Retro Roleplay│Retro community france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Walter > Démonstration...

Aller en bas

Candidature de Walter > Démonstration... Empty Candidature de Walter > Démonstration...

Message par Walter Sobchak Sam 16 Avr - 10:04

Je fait cette candidature pour vous montrer ce qu'on attend de vous dans une candidature , Pour les couleur ou le texte. Copier Coller Interdit.

Bonjour, Je fait aujourd’hui cette candidature afin d’intégrer l'équipe de Retro-RP .


Ma présentation (irl).

Mon prénom : Milan

Mon Âge : 16 ans

Mes passions : les jeux vidéo, paintball et le dessin.

Mes défauts : je suis peux ponctuelle, je m'énerve facilement.

Mes qualitées : Je sais prendre une dessision rapidement , Je suis pacifiste et mature.

Mes horaires (hors vacances):
Disponible le matin tôt de 6h a 9h environ
lundi: 16 h 00 à 22 h 00
mardi: 16 h 00 à 22 h 00
mercredi: 11 h 00 à 22 h 00
jeudi:  16 h 00 à 22 h 30
vendredi: 16 h 00 à 05h00
samedi:  Toute la journée jusqu’à environ 5h de mat
dimanche:  Toute la journée
En vac' je suis dispo 24/24



Ma présentation in game :

Pseudo steam : BigBox025

Steam Id : STEAM_0:1:76322602

Connaissance des régles du serveur : Acquis.

Temps de jeu gmod : 1924h --> 80%(RP)  20%(autre mod).

Pseudo sur le serveur : Yuri Orlov . (Je change régulièrement de nom pour le rp)

Métie préferer : GIGN et Fabriquant de drogue.

Mon experience en administration :  J'ai deja administrer des serveur Gmod et j'avais également un serveur Arma 3 altis life.

Mon histoire Rp : Moi  c'est Yuri Orlov je suis né en Russie avec mes deux frères Hugo et Clément Orlov. Mais a cause de la guerre on a du quitter le pays et se rendre dans cette petite ville qui se nome JùanTown , par manque d'argent on c'est lancer dans le trafique d'armes lourdes. On transporter tout un tas de munitions et d'armes, diverse et varié dans un avion quand tout a coup la police a riposter ! Ils ont abattue notre avion et on c'est écrasés dans la forêt...  Quand ils nous ont retrouver l'un de mes frére , Clément , était gravement bléser et c’était vider de son sang , on avais pas le matériels nécessaire pour stopper l'hémorragie... il est mort sous nos yeux sans qu'on puisse faire quoi que se soit. On était encerclés par le GIGN, aucune chance de s’enfuir on était fichu. On c'est donc retrouver derriére les barreaux, a Fox River. Aujourd'hui, 10 ans plus tard , ma peine est terminé. Je part donc pour refaire ma vie dans la ville de ParadiseCity.


Mes motivations : Les motivations sont personnel tenté de nous convaincre !

Autre :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 (1200h)

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
1 ans et demi environ.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je dirais environ 70h.

Exemple de scène RôlePlay : inventez une scene rp quelconque
 
Illustrez votre maturité : Je suis quelqu'un de pacifiste donc quand il s'agit d'un problème administratif je ne vais pas rentrer dans le tas , je vais d'abord essayer de calmer le jeu entre les deux rivaux pour mieux comprendre le problème avant de prendre une décision. Je trouve que ça illustre bien ma maturité.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux en étant moderateur apporter un soulagement au Modo en m'occupant des légers problèmes ou des questions des joueurs.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : A vous de nous dire !

Pourquoi vous et pas un autre  ? : Car j'ai énormément d’expérience sur garry's mod et plus particulièrement sur le DarkRP. Car j'ai une bonne connaissance des réglés du RP. Et je pense que je peut être un atout pour vous !
 

J'ai pris du temps a faire ma candidature donc je vous remercie d'avoir lu.
Cordialement Walter Sobchak

Candidature de Walter > Démonstration... 1455653424-22502358-bon-un-certificat-cadeau-coupon-ticket-mod-le-guilloch-motif-filigrane-spirograph-fond-pour-billets-banque-d-images


Dernière édition par Walter Sobchak le Jeu 30 Juin - 15:01, édité 2 fois

Walter Sobchak

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walter > Démonstration... Empty Re: Candidature de Walter > Démonstration...

Message par Walter Sobchak Mar 28 Juin - 3:52

Oui c'est ma candidature. Cordialement Alfred Duke.

ps : Vous pourrez remarquer que beaucoup d’élément change d'une candidature a l'autre ceux qui prouve que je n'ai pas fait qu'un vulgaire copié collé.

Walter Sobchak

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum